mercredi 12 octobre 2011

Petite présentation

J'avais un joli dossier remplis de recettes sur mon ordinateur. Lorsque j'ai eu un problème avec ce dernier (il ne démarrait plus windows, ou quand il le faisait, c'était avec un étrange écran double), j'ai décidé de le ramener à la configuration usinée. C'est à dire de tout effacer les données que j'avais pu y entrer depuis 4 ans... J'avais bien sûr prévu le coup et tout transféré mes données sur des clefs USB. Seulement, aujourd'hui alors que j'ai tenté de récupérer le fameux dossier de recettes, je me suis rendu compte que je n'avais pas copié le dossier dans ma clef USB, j'avais seulement le raccourci...
Enfin bref, tout cela pour dire que je crée maintenant un blog de cuisine, pas tant pour me répandre sur internet, mais plutôt pour être bien certaine que quoiqu'il puisse arriver dans le futur avec mon ordinateur, je pourrai toujours avoir accès à mes précieuses recettes.
De photos des plats viendront s'ajouter petit à petit (histoire de rendre tout cela plus attrayant), à mesure que je referai les recettes en question.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire